Actualités

Le cabinet

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/10/VENDOME-14.jpg

Best Lawyers® 2020 : De Pardieu Brocas Maffei, « Law Firm of the Year » dans deux catégories et plusieurs fois distingué

Best Lawyers® dévoile ce jour son palmarès des meilleurs avocats d’affaires désignés par leurs pairs. Édités par la revue juridique américaine depuis plus de 30 ans, ces classements distinguent une nouvelle fois cette année le cabinet De Pardieu Brocas Maffei.

  • Le Cabinet est nommé “Law Firm of the Year 2020” en Real Estate Law et en Banking & Finance (pour la deuxième année consécutive
    Best lawyer of the year 2020 v2

 

De Pardieu Brocas Maffei avait été nommé :

–       l’année dernière “Law Firm of the Year” en Banking Law,

–       et en 2017 “Law Firm of the Year” en Real Estate Law et Insolvency and Reorganization Law.

  • 34 avocats de De Pardieu Brocas Maffei sont référencés dans cette nouvelle édition, dont 8 associés et counsels qui font leur entrée dans ce classement :

o   31 associés : Katia Belhiteche, Alexandre Blestel, Thomas Bréart de Boisanger, Thierry Brocas, Jean-Renaud Cazali, Cédric Chanas, Emmanuel Chauve, Corentin Coatalem, Ségolène Coiffet, Philippe Dubois, Emmanuel Durand, Emmanuel Fatôme, Nicolas Favre, Christophe Gaillard, Pierre Gebarowski, Nadine Gelli, Jeremy Grant, Philippe Guibert, Joanna Gumpelson, Olivier Hubert, Patrick Jaïs, Christine Le Bihan-Graf, Yannick Le Gall, Dominique Lefort, Barbara Levy, Jean-François Pourdieu, Guillaume Rossignol, Philippe Rozec, Paul Talbourdet, Guillaume Touttée et Delphine Vidalenc.

o   3 counsels : Laëtitia Gavoty, Simon Le Wita et Jérôme Mas

  • Emmanuel Fatôme, associé au sein de l’équipe Immobilier et Opérations immobilières du cabinet De Pardieu Brocas Maffei et Managing Partner du Cabinet, est distingué pour la 4ème fois par ses pairs. Il est élu cette année “Lawyer of the Year 2020” en Investment. Il avait déjà reçu cette distinction en 2018 en Investment et en Real Estate Law, en 2016 en Finance et en 2011 en Real Estate Law.

    Best lawyer of the year 2020

« Les distinctions reçues par nos équipes Banque-Finance et Immobilier et Opérations immobilières, celle reçue par Emmanuel Fatôme, ainsi que le nombre de nominations reçues par nos associés et counsels traduisent l’excellence du cabinet et de ses avocats. Notre ambition a toujours été d’apporter à nos clients une expertise juridique haut de gamme et de les accompagner de manière proactive dans leurs projets d’envergure les plus complexes. Depuis plus de 25 ans, nous nous efforçons chaque jour de fournir à nos clients des solutions juridiques innovantes et de qualité. Afin de répondre au mieux à leurs attentes, nous avons coopté 3 nouveaux associés en 2018 et une associée en Fiscalité Corporate en 2019, ce qui nous a permis de renforcer nos équipes et de poursuivre notre stratégie de développement. Les classements 2020 de Best Lawyers® apportent une reconnaissance supplémentaire à notre travail et notre engagement », indiquent Emmanuel Chauve et Philippe Guibert, associés co-gérants.

Le nombre des associés et counsels de De Pardieu Brocas Maffei figurant dans les classements 2020 de Best Lawyers® confirme sa place de cabinet français de référence, dans l’ensemble des domaines du droit des affaires dans lesquels il intervient.

Lien vers l'article

Dernières actualités

De Pardieu Brocas Maffei poursuit son développement et coopte une nouvelle associée en droit fiscal

De Pardieu Brocas Maffei, cabinet français indépendant de droit des affaires, poursuit sa stratégie de développement et conforte sa position de référence sur le marché en cooptant Priscilla [...]