Actualités

Communiqués de presse

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/10/VENDOME-14.jpg

Conseil de Five Arrows Managers dans le cadre de l’acquisition de Menix Group

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Five Arrows Managers, société de private equity du groupe Rothschild, dans le cadre de l’acquisition de Menix Group auprès de LBO Partners (Fondations Capital), actionnaire majoritaire sortant.

Turenne Capital, Keensight Capital (actionnaires minoritaires depuis 2014) et l’équipe dirigeante réinvestissent aux côtés de Five Arrows dans Menix Group, leader français du secteur de l’implantologie orthopédique et dentaire.

Basé à Lyon et fort de 340 collaborateurs, le groupe Menix, bénéficie d’une image sans équivalent sur le marché mondial de l’orthopédie, avec notamment une position de leader incontesté en France et dans le monde sur le segment très porteur de la prothèse de hanche à double mobilité. Ce concept dont le groupe est l’inventeur permet de réduire drastiquement le risque de luxation consécutif à la pose d’une prothèse de hanche. Le Groupe est également leader en France en implantologie dentaire et chirurgie Cranio-Maxillo-Faciale. Reconnu pour ses marques synonymes de qualité et d’innovation en implantologie orthopédique et dentaire, avec Serf, Dedienne, et Global D, Menix a, au cours des trois dernières années, significativement renforcé ses gammes de produits via d’importants développements internes mais aussi via les acquisitions de Transystème et OneOrtho.
Télécharger le PDF

Dernières actualités

Conseil des entités de capital investissement du Crédit Agricole dans le cadre de leur souscription à l’augmentation de capital de Dumont Investissement pour financer l’acquisition d’une participation supplémentaire dans SAMSE

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé les entités de capital investissement du groupe Crédit Agricole (IDIA Capital Investissement, Crédit Agricole Alpes Développement et Carvest) dans le cadre [...]