Actualités

Communiqués de presse

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/10/VENDOME-14.jpg

Conseil de NIXEN et des associés de weave dans le cadre de la cession de weave à Onepoint

De Pardieu Brocas Maffei conseille NIXEN et les associés de weave dans le cadre de la cession de weave, cabinet de conseil en stratégie augmentée®, à Onepoint, acteur majeur de la transformation digitale des entreprises et acteurs publics.

A l’occasion de cette transaction, Onepoint acquerra 100% du capital de weave et permettra le réinvestissement dans Onepoint des associés de weave.

L’opération reste soumise à l’approbation de l’Autorité de la Concurrence.

Fondé en 2001, weave est un cabinet de conseil en stratégie augmentée® résultant d’une hybridation réussie du conseil en stratégie opérationnelle avec des compétences en Design Thinking, Digital et Technologie. weave réunit aujourd’hui plus de 400 consultants experts des enjeux métiers stratégiques et complexes pour la société que sont la révolution de l’open banking, la digitalisation du secteur agricole, l’intelligence artificielle, l’industrie 4.0 ou encore l’urbanisme intelligent.


Dernières actualités

Conseil de Xebia dans le cadre de la signature de la cession de Xebia IT Architects à Publicis Groupe

De Pardieu Brocas Maffei conseille Xebia, cabinet de conseil IT agile, dans le cadre de l’acquisition de 100% du capital de Xebia IT Architects par Publicis Groupe. Xebia est un cabinet de [...]