Actualités

Communiqués de presse

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/10/VENDOME-14.jpg

Conseil des actionnaires cédants dans le cadre de la cession d’OPTIS à l’américain ANSYS

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé les actionnaires cédants (le fondateur Jacques Delacour et le management) dans le cadre de la cession de la société française OPTIS, éditeur mondial de logiciels de simulation de la lumière et de la vision humaine, à l’américain ANSYS, leader mondial et innovateur en simulation numérique coté au Nasdaq.

Spécialisée dans la simulation de la lumière et de la vision humaine, OPTIS s’est positionnée dans la réalité virtuelle, en développant une plateforme de simulation photo-réaliste s’adressant particulièrement aux constructeurs de véhicules autonomes afin de les aider à simuler l’environnement rencontré (conditions routières et météorologiques). Un savoir-faire grâce auquel Ansys pourra proposer une solution complète pour tester les véhicules autonomes et s’assurer de leur sécurité.

Lien vers l'article

Dernières actualités

Conseil d’InVivo Retail dans le cadre de l’acquisition de Jardiland

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé InVivo Retail, leader français de la jardinerie avec Gamm vert et Delbard, dans le cadre de l’acquisition à 100% de Jardiland auprès de L-GAM, fonds [...]