Actualités

Le cabinet

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/10/VENDOME-14.jpg

De Pardieu Brocas Maffei renforce son activité Fiscalité Corporate avec l’arrivée d’Anne-Laure Drouet

De Pardieu Brocas Maffei, cabinet français indépendant de droit des affaires, est heureux d’annoncer l’arrivée d’Anne-Laure Drouet en tant qu’associée, qui interviendra en Fiscalité corporate.

L’équipe Droit Fiscal du cabinet compte désormais 4 associés, 1 counsel et 9 collaborateurs.

« Je suis très heureuse de rejoindre le cabinet De Pardieu Brocas Maffei pour contribuer au développement de son pôle fiscal. L’ancrage du cabinet auprès de sa clientèle, les valeurs d’excellence et d’engagement qu’incarnent ses équipes, le dynamisme de l’ensemble des départements et la volonté de déployer l’expertise fiscale dans tous les domaines d’intervention, en France comme à l’international, m’ont convaincue de cette rare opportunité. » indique Anne-Laure Drouet.

« Nous nous réjouissons d’accueillir Anne-Laure. Nous la connaissons et l’apprécions depuis longtemps et avons la conviction que ses grandes qualités professionnelles et humaines lui permettront de contribuer à consolider la croissance de notre activité fiscale. Cette arrivée démontre l’attractivité de notre cabinet et nous conforte dans la pertinence de notre stratégie. » déclare Emmanuel Chauve, Associé Co-Gérant de De Pardieu Brocas Maffei et responsable de l’équipe Droit Fiscal.

De Pardieu Brocas Maffei marque une nouvelle fois à travers cette arrivée sa volonté de continuer à fournir à ses clients une offre de services à forte valeur ajoutée et confirme sa confiance dans l’avenir du cabinet.

Drouet Anne-Laure-15-MINI


Dernières actualités

COVID-19 – Information

Chers Clients, Confrères et Partenaires, En cette période particulièrement difficile que nous traversons tous, la priorité absolue de notre cabinet est de [...]