Actualités

Le cabinet

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/10/VENDOME-14.jpg

Arrivée de Jeremy Grant en qualité d’associé

De Pardieu Brocas Maffei renforce son équipe Banque-Finance avec l’arrivée de Jeremy Grant en qualité d’associé

Jeremy Grant rejoint en tant qu’associé le cabinet De Pardieu Brocas Maffei pour renforcer son équipe Banque-Finance & Capital Markets.

Jeremy Grant-7-Modifier-HD - Copie

Jeremy Grant, 41 ans, est spécialisé dans le domaine des Marchés de Capitaux. Il intervient principalement en France ou dans des pays « émergents » comme conseil de banques et d’émetteurs sur des  émissions de titres de dette ou de capital ainsi que sur des financements structurés, régis par le droit anglais ou le droit français.

Solicitor of the Senior Courts of England and Wales depuis 2003, Jeremy Grant est aussi avocat au Barreau de Paris. Il est diplômé de l’Université d’Oxford.

Avant de rejoindre De Pardieu Brocas Maffei en janvier 2016, Jeremy Grant était Counsel au sein du cabinet Linklaters. Installé à Paris depuis 2007, il a précédemment travaillé à Londres et à Moscou.

Jeremy Grant est décrit par Legal500 EMEA 2015 comme « a key figure » en Capital Markets en France et est présenté comme « foreign expert » en Ukraine dans le Chambers Global 2015.

Thierry Brocas, associé gérant de De Pardieu Brocas Maffei, se déclare extrêmement heureux de l’arrivée de Jeremy Grant qui vient renforcer les activités du Cabinet dans le domaine des marchés de capitaux, et lui permettra d’intervenir désormais par lui-même sur des opérations régies par le droit anglais.

De Pardieu Brocas Maffei compte désormais 32 associés dont 10 associés au sein du département Banque-Finance & Capital Markets.

L’activité Banque-Finance & Capital Markets du Cabinet, forte de plus de 30 avocats, se décline au travers de quatre spécialisations : Financements, Financements structurés et titrisation, Marchés de capitaux et produits dérivés, Réglementation bancaire et financière.


Dernières actualités

Best Lawyers® 2020 : De Pardieu Brocas Maffei, « Law Firm of the Year » dans deux catégories et plusieurs fois distingué

Best Lawyers® dévoile ce jour son palmarès des meilleurs avocats d'affaires désignés par leurs pairs. Édités par la revue juridique américaine depuis plus de 30 ans, ces classements [...]