Actualités

Le cabinet

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/10/VENDOME-14.jpg

Arrivée d’une nouvelle équipe en droit social animée par Philippe Rozec et composée de 6 avocats spécialisés

De Pardieu Brocas Maffei confirme son développement et renforce son activité Droit Social avec l’arrivée d’une nouvelle équipe composée de 6 avocats. Animée par Philippe Rozec, associé, il s’agit d’une des équipes les plus en vue de la place dans ce domaine.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Philippe Rozec et de son équipe qui va permettre de développer l’activité Droit social de notre Cabinet, elle témoigne de l’importance prise par les problématiques sociales dans les différents domaines d’intervention du Cabinet » déclare Thierry Brocas, Managing Partner du cabinet De Pardieu Brocas Maffei.

Désormais, l’équipe Droit social du cabinet est composée de 9 avocats dont deux associés : Philippe Rozec et Florence Dupont-Fargeaud. Elle intervient dans les différents domaines du droit du travail et de la protection sociale en conseil comme en contentieux. Elle conseille de grands groupes et entreprises de dimension nationale et internationale ainsi que des établissements publics, dans de nombreux secteurs d’activité (industrie, construction, métallurgie, pétrole et pétrochimie, services et commerce, informatique, banque, technologies de l’information, etc.).

L’équipe Droit Social intervient également en coopération avec les autres équipes du cabinet, notamment avec les équipes Corporate – M&A, Entreprises en difficulté & Restructuration et Banque & Finance.

Compétences

Droit social

Dernières actualités

Best Lawyers® 2020 : De Pardieu Brocas Maffei, « Law Firm of the Year » dans deux catégories et plusieurs fois distingué

Best Lawyers® dévoile ce jour son palmarès des meilleurs avocats d'affaires désignés par leurs pairs. Édités par la revue juridique américaine depuis plus de 30 ans, ces classements [...]