Actualités

Le cabinet

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/10/VENDOME-14.jpg

Changement à la tête de l’équipe Droit Public

Christine Le Bihan-Graf, avocate associée et responsable de l’équipe Activités Industrielles Régulées du cabinet, ancien maître des requêtes au conseil d’Etat et ancienne directrice générale de la CRE (Commission de Régulation de l’Energie), prend la direction de l’équipe Droit Public, qui continue d’offrir une expertise de haut niveau en Droit public des affaires.

Forte de 5 avocats spécialisés, l’équipe intervient dans tous les domaines du droit public : régulation économique, contrats publics et administratifs, aides d’Etat, urbanisme et aménagement public…

En ce qui concerne la régulation économique, l’équipe couvre tous les secteurs concernés : énergie, télécommunications, médias, transports, défense, santé, finances…

L’équipe Droit public travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes du cabinet notamment Concurrence, PPP, Energie, Immobilier, Corporate et Infrastructures. Cette pluridisciplinarité assure une vision globale sur les opérations traitées.


Dernières actualités

De Pardieu Brocas Maffei renforce son activité Fiscalité Corporate avec l’arrivée d’Anne-Laure Drouet

De Pardieu Brocas Maffei, cabinet français indépendant de droit des affaires, est heureux d’annoncer l’arrivée d’Anne-Laure Drouet en tant qu’associée, qui interviendra en Fiscalité [...]