Actualités

Le cabinet

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/10/VENDOME-14.jpg

De Pardieu Brocas Maffei annonce l’arrivée de Sania Tuovic en tant que Secrétaire Générale

Les associés du cabinet d’avocats d’affaires De Pardieu Brocas Maffei sont très heureux d’annoncer l’arrivée de Sania Tuovic en tant que Secrétaire Générale.

 

sania

Elle aura la responsabilité de l’ensemble des fonctions support du Cabinet, regroupant une quarantaine de personnes. Elle accompagnera également les associés dans la définition et la mise en œuvre de la politique de développement du Cabinet et le pilotage de projets stratégiques en France et à l’international, ainsi que des projets transverses aux différents départements.

Sania Tuovic, qui est âgée de 47 ans, est diplômée de l’IEP Paris, Service Public (1990).

Elle a commencé sa carrière en tant qu’Auditrice financière chez Arthur Andersen, puis elle a exercé les fonctions de Directrice administrative et financière et de Secrétaire Générale dans différents groupes, principalement dans le secteur de l’édition.

 

« Les associés sont très heureux de ce recrutement destiné à renforcer les fonctions support de notre Cabinet. » souligne Thierry Brocas, Managing Partner.


Dernières actualités

Best Lawyers® 2020 : De Pardieu Brocas Maffei, « Law Firm of the Year » dans deux catégories et plusieurs fois distingué

Best Lawyers® dévoile ce jour son palmarès des meilleurs avocats d'affaires désignés par leurs pairs. Édités par la revue juridique américaine depuis plus de 30 ans, ces classements [...]