Actualités

Le cabinet

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/10/VENDOME-14.jpg

Décès de Laure Givry, associée au sein de De Pardieu Brocas Maffei

Les associés, les collaborateurs et tout le personnel du cabinet d’avocats De Pardieu Brocas Maffei ont la grande tristesse de vous faire part du décès de leur associée et amie, Laure Givry, avocate au Barreau de Paris, survenu le dimanche 7 avril dernier, à l’âge de 59 ans.

Leurs pensées très attristées vont à son époux et à sa famille.

Avocate au Barreau de Paris depuis 1988, Laure Givry avait rejoint le cabinet De Pardieu Brocas Maffei comme associée en 2008 au sein du département Droit de la Concurrence après avoir exercé successivement chez Berlioz & Co, Coudert Frères puis chez Norton Rose en qualité d’associée.

Laure avait centré sa pratique en droits français et communautaire de la concurrence. Elle intervenait particulièrement en contrôle des concentrations, pratiques anticoncurrentielles (conseil et contentieux), pratiques restrictives, réseaux de distribution et aides d’Etat.

Laure était également membre de l’Association Française d’Etude de la Concurrence (AFEC) et de l’Association des Avocats Pratiquant le Droit de la Concurrence (APDC).

Philippe Guibert, associé co-gérant et responsable du département Droit de la concurrence déclare : « Nous sommes dans la peine car nous avons perdu une associée et une amie. Laure laissera le souvenir d’une avocate au talent exceptionnel, dont la sûreté de jugement, la compréhension des enjeux des dossiers, la force de travail, la modestie et la bienveillance étaient reconnus et appréciés par tous. Laure a toujours été disponible pour transmettre son savoir et a contribué à former de nombreux collaborateurs qui ont eu la chance de partager ses compétences ».

L’inhumation de Laure Givry aura lieu dans l’intimité familiale.

Une cérémonie religieuse, dont la date sera communiquée par un nouvel avis, sera célébrée ultérieurement en sa mémoire à Paris.


Dernières actualités

Best Lawyers® 2020 : De Pardieu Brocas Maffei, « Law Firm of the Year » dans deux catégories et plusieurs fois distingué

Best Lawyers® dévoile ce jour son palmarès des meilleurs avocats d'affaires désignés par leurs pairs. Édités par la revue juridique américaine depuis plus de 30 ans, ces classements [...]