Actualités

Le cabinet

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/10/VENDOME-14.jpg

Nomination de 6 Counsels

De Pardieu Brocas Maffei annonce la nomination de 6 Counsels

Le cabinet d’avocats d’affaires De Pardieu Brocas Maffei annonce la nomination en qualité de Counsel de :

  • Sandra Benhaïm en Corporate, M&A, Private Equity
  • Sébastien Boullier de Branche en Financement bancaire
  • Pauline Bournoville en Restructuring et contentieux des affaires
  • Neslihan Gabriel-Denizkurdu en Immobilier
  • Alexandre Lecomte en Corporate, M&A, Private Equity
  • Delphine Vidalenc en Droit boursier, Corporate, M&A

« Les associés les félicitent tous les six pour leurs promotions respectives. Avec l’annonce de ces six nominations, le cabinet manifeste ainsi sa confiance dans l’avenir en renforçant son développement dans des domaines stratégiques du droit des affaires » souligne Thierry Brocas, Managing Partner.

Sandra Benhaim, Avocat collaboratrice

Sandra Benhaim, 42 ans, est spécialisée dans les domaines des fusions-acquisitions, notamment en matière de private equity.Elle conseille des fonds d’investissement dans l’ensemble de leurs opérations de LBO, de capital développement et de cession.

Avocate au Barreau de Paris depuis 2000, Sandra Benhaim est titulaire d’une maîtrise (1995) et d’un DEA de Droit des affaires et Droit économique (1996) et d’un Doctorat (1999) de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne.

Elle a débuté sa carrière au sein du cabinet Barsi-Doumith & Associés en 2000, puis a rejoint Nomos fin 2000 avant d’intégrer le cabinet De Pardieu Brocas Maffei en 2006.

Sébastien Boullier de Branche

Sébastien Boullier de Branche, 38 ans, est spécialisé dans les domaines bancaire et financier, notamment dans le cadre d’opérations de financement d’acquisitions, d’opérations de financements syndiqués et structurés.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2004, il est titulaire d’un LL.M en Corporate and Commercial Law de l’Université King’s College London (2001) et d’un DESS-DJCE de Droit des affaires et fiscalité de l’Université de Poitiers (2002). Il a rejoint le cabinet en tant que collaborateur en 2004.

Pauline Bournoville, Avocat collaboratrice

Pauline Bournoville, 38 ans, est spécialisée dans les domaines de la restructuration de dettes, des entreprises en difficulté et des procédures collectives notamment dans un contexte international. Elle intervient également en contentieux civil, commercial, bancaire et financier.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2001, elle est titulaire d’un DESS de droit des affaires et fiscalité de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne (1998). Elle a rejoint le cabinet en 2008, après avoir exercé au sein de Poulain & Associés (2006-2008), de Moret Vatel & Associés (2003-2006), et d’Arthur Andersen devenu Ernst & Young en fiscalité (1999-2003). Elle a par ailleurs été Secrétaire de la Conférence du Stage du Barreau des Hauts de Seine en 2003.

Neslihan Gabriel Denizkurdu, 38 ans, est spécialisée dans les domaines de l’investissement immobilier (externalisations immobilières, acquisitions, cessions, opérations de développement, promotion immobilière…), de la gestion immobilière (baux commerciaux, contrats d’asset et de property management…) et du droit de la construction. Son activité inclut pour une part importante le contentieux.

Avocat au Barreau de Paris et au Barreau d’Istanbul depuis 2003, Neslihan Gabriel Denizkurdu est titulaire d’une maîtrise en droit des affaires de l’Université Robert Schuman Strasbourg (2000), ainsi que d’un DESS de commerce international de l’Ecole de Management de Strasbourg (2001). Elle a rejoint le cabinet en 2001.

Alexandre Lecomte, 34 ans, est spécialisé dans les domaines des fusions-acquisitions, du private equity et des restructurations. Il conseille principalement des sociétés du secteur financier, des groupes industriels et de fonds d’investissement, pour lesquels il intervient dans le cadre d’opérations en France et à l’étranger.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2006, il est titulaire d’un DEA de droit privé option droit des affaires (2004) et d’une maîtrise de droit des affaires (2003) de l’Université Paris X ainsi que d’un LLM de l’University of California of Los Angeles (UCLA – 2007). Il a rejoint le cabinet en 2006.

Delphine Vidalenc, 37 ans, est principalement spécialisée en droit boursier ainsi que dans le domaine des fusions-acquisitions. Elle conseille des sociétés françaises et étrangères cotées ou non cotées, ainsi que des fonds d’investissement, dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions et d’offres publiques. Elle intervient également auprès des émetteurs et des établissements financiers dans le cadre d’opérations de marché (introductions en bourse et émissions de titres).

Avocat au Barreau de Paris depuis 2004, elle est titulaire d’un Mastère Spécialisé en Droit & Management International d’HEC (2003), d’un DEA de droit anglo-américain (2001) ainsi que d’une maîtrise de droit privé (1999) de l’Université de Paris II Panthéon-Assas. Elle a rejoint le cabinet en 2009, après avoir exercé en tant que collaboratrice au sein de Fried Frank Harris Shriver & Jacobson à Paris (2005-2009) et de Veil Jourde (2004-2005).


Dernières actualités

Best Lawyers® 2020 : De Pardieu Brocas Maffei, « Law Firm of the Year » dans deux catégories et plusieurs fois distingué

Best Lawyers® dévoile ce jour son palmarès des meilleurs avocats d'affaires désignés par leurs pairs. Édités par la revue juridique américaine depuis plus de 30 ans, ces classements [...]