Actualités

Le cabinet

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/10/VENDOME-14.jpg

Nomination de Joanna Gumpelson en qualité d’associée

Le cabinet De Pardieu Brocas Maffei annonce la promotion de Joanna Gumpelson au rang d’associée.

Gumpelson Joanna_HD

Joanna Gumpelson, 36 ans, travaille au sein du Département Entreprises en Difficulté & Restructurations du cabinet dirigé par Jacques Henrot et Philippe Dubois. Son association contribuera à renforcer cette équipe, reconnue comme un acteur majeur dans ce domaine d’activité et qui comporte désormais quatre associés et six collaborateurs.

Joanna Gumpelson intervient principalement dans les domaines des procédures collectives, des restructurations de dette, et des entreprises en difficulté.

Elle conseille des établissements de crédit et des fonds d’investissement (français ou étrangers), ainsi que des crédit-bailleurs, factors, obligataires, fournisseurs, etc… Elle représente également de grands groupes industriels français ou étrangers, en particulier à l’occasion de renégociations de LBOs.

Le contentieux commercial, bancaire et financier est son deuxième domaine d’activité.

Elle a rejoint en 2002 le Département Entreprises en Difficulté & Restructurations du cabinet, puis a été nommée counsel en 2009, avant d’être promue associée en 2014.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2002, elle est diplômée d’HEC Paris (2000) et titulaire d’un DESS de Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne (2000).


Dernières actualités

Best Lawyers® 2020 : De Pardieu Brocas Maffei, « Law Firm of the Year » dans deux catégories et plusieurs fois distingué

Best Lawyers® dévoile ce jour son palmarès des meilleurs avocats d'affaires désignés par leurs pairs. Édités par la revue juridique américaine depuis plus de 30 ans, ces classements [...]