Actualités

Le cabinet

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/10/VENDOME-14.jpg

Nomination de Ségolène Coiffet en qualité de Counsel

Le cabinet De Pardieu Brocas Maffei est heureux d’annoncer la promotion de Ségolène Coiffet en qualité de Counsel. 

Depuis 2008, Ségolène Coiffet, 40 ans, travaille au sein de l’équipe « Restruturing / Contentieux » du cabinet dirigée par Jacques Henrot et Philippe Dubois. Sa promotion contribuera à renforcer cette équipe, reconnue comme un acteur majeur dans ces domaines d’activités.

Elle intervient dans les domaines de la restructuration de dette, des entreprises en difficulté, des procédures de prévention et des procédures collectives.

A ce titre, elle conseille les créanciers, banques, crédit-bailleurs, fournisseurs, etc., mais également les entreprises et leurs dirigeants et actionnaires.

Elle intervient également en contentieux civil, commercial, bancaire et financier liés ou non à des procédures collectives.

Avocat au Barreau de Lyon (1998-2006) puis au Barreau de Paris (depuis 2007), Ségolène Coiffet est titulaire d’une maîtrise de Droit option Carrières Judiciaires de l’Université Jean Moulin de Lyon III (1995).

Elle a rejoint De Pardieu Brocas Maffei en tant que collaboratrice senior en 2008. Elle avait auparavant exercé au sein des cabinets Poulain & Associés (2007-2008), Ribeyre & Associés (2006), Delsol & Associés (2001-2006) et La Phuong & Castelli (1998-2001).


Dernières actualités

De Pardieu Brocas Maffei renforce son activité Fiscalité Corporate avec l’arrivée d’Anne-Laure Drouet

De Pardieu Brocas Maffei, cabinet français indépendant de droit des affaires, est heureux d’annoncer l’arrivée d’Anne-Laure Drouet en tant qu’associée, qui interviendra en Fiscalité [...]