Avocats

Associés

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2014/08/fond-avocats1.jpg

Ségolène
Coiffet

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2017/07/S-Coiffet-6.jpg

Envoyer un message

* Champs obligatoires

Ségolène Coiffet intervient dans les domaines de la restructuration de dette, des entreprises en difficulté, des procédures de prévention et des procédures collectives.

A ce titre, elle conseille les créanciers, banques, crédit-bailleurs, fournisseurs, etc., mais également les entreprises et leurs dirigeants et actionnaires.

Elle intervient également en contentieux civil, commercial, bancaire et financier liés ou non à des procédures collectives.

Avocat au Barreau de Lyon (1998-2006) puis au Barreau de Paris (depuis 2007), Ségolène Coiffet est titulaire d’une maîtrise de Droit option Carrières Judiciaires de l’Université Jean Moulin de Lyon III (1995).

Elle débuté sa carrière au sein des cabinets Poulain & Associés (2007-2008), Ribeyre & Associés (2006), Delsol & Associés (2001-2006) et La Phuong & Castelli (1998-2001) avant de rejoindre De Pardieu Brocas Maffei en tant que collaboratrice senior en 2008, où elle a été nommée Counsel en 2014 puis associée en juillet 2017.

Ségolène est membre de l’Association pour le Retournement des Entreprises (ARE).

Communiqués de presse

Acquisition de CEPL par ID Logistics

Conseil des Preteurs Senior dans le cadre de l'acquisition de la société CEPL, spécialiste français de la préparation détail mécanisée, par ID Logistics, spécialiste de la logitique [...]

Conseil dans le cadre de la restructuration financière de Cybergun

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le pool banacaire dans le cadre de la restructuration de la dette bancaire de Cybergun, qui à la fin de l'année 2012 s'élevait à 49,8 millions [...]

De Pardieu Brocas Maffei conseille des prêteurs dans l’opération de rachat de Translohr par Alstom et le FSI

Après le feu vert de Bruxelles, Alstom et le FSI vont pouvoir acquérir Translohr pour 35 millions [...]