Étudiants

Politique RH

http://www.de-pardieu.com/wp-content/uploads/2015/06/fond-rejoignez-nous-etudiants.jpg

Intégrer un cabinet franco-français d’excellence

De Pardieu Brocas Maffei est un cabinet d’avocats d’affaires reconnu pour :

  • le haut niveau de ses prestations,
  • la qualité de ses équipes,
  • la personnalisation du service rendu,
  • la grande implication des associés dans le traitement des dossiers.

Ces engagements et compétences sont les fondements de la réputation du Cabinet.

Ils requièrent des qualités que le Cabinet juge indispensables, chez les avocats, les stagiaires et l’ensemble de l’équipe de support administratif qui composent le Cabinet.

Chaque année le Cabinet propose de nombreux stages, pour une durée de 3 à 6 mois, au sein de ses différents départements à Paris.

Le Cabinet recherche avant tout chez ses stagiaires une solide formation juridique et une véritable passion pour le droit et son exercice.

Intégré(e) au sein d’une équipe d’avocats, vous construirez ainsi votre projet de carrière aux côtés de ceux qui vous forment et comprennent vos aspirations. Les stages constituent en effet une passerelle privilégiée pour le recrutement de collaborateurs débutants au sein du Cabinet.

Recherche : des étudiants de tous niveaux (M1, M2 professionnel ou recherche et CAPA ou CAPA en cours) idéalement avec une double formation juridique & commerciale (Droit / Ecole de commerce, Sciences Po) ou une double formation française et internationale (LLM, etc.). Une très bonne maitrise d’un anglais courant, à l’écrit comme à l’oral, est indispensable et la maîtrise d’autres langues constitue un atout.

 

Excellent généraliste du droit, la vie des affaires vous passionne :

vous avez donc les qualités nécessaires pour évoluer dans le quotidien des avocats d’affaires et vous faites partie des profils recherchés par le Cabinet !