Actualités

Communiqués de presse

Conseil de BP2R dans le cadre de sa levée de fonds de 5M€

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé la société BP2R, cabinet de conseil en amélioration et optimisation de la performance transport pour les entreprises, dans le cadre de sa deuxième levée de fonds d’un montant total de 5 millions d’euros avec le soutien de Calcium Capital, investisseur institutionnel. Dans ce contexte, Calcium Capital devient actionnaire minoritaire de BP2R aux côtés des associés fondateurs et des business angels ayant souscrit la première levée de fonds.

Cette augmentation de capital va permettre à BP2R de financer l’expansion internationale de sa solution automatique, Sinaaps, permettant la détection des anomalies transport automatique par l’Intelligence Automatique, ainsi que de recruter en R&D, marketing et en suivi de la relation client. La solution, déjà utilisée par L’Oréal, commencera son déploiement en Europe, tout en renforçant son dispositif commercial et ses investissements dans son pôle R&D.

Pour Calcium Capital, Sinaaps est « l’outil stratégique dont les grandes entreprises consommatrices de prestations de transport de marchandises ont besoin pour gagner en compétitivité ». Sinaaps devrait « devenir un acteur majeur de la digitalisation du métier et de la transformation des organisations de transport ».

Lien vers l'article

Dernières actualités

Conseil d’Allianz Vie et Allianz Real Estate dans le cadre de l’acquisition par Allianz Vie de l’immeuble « Pershing Hall »

Conseil d’Allianz Vie et Allianz Real Estate dans le cadre de l’acquisition par Allianz Vie auprès MARK Capital Management (anciennement Meyer Bergman), de l’immeuble « Pershing Hall », [...]