Le cabinet De Pardieu dispose d’avocats expérimentés et en mesure de conseiller les sponsors, fonds d’investissement, établissements financiers et autres institutions financières sur des projets d’infrastructures et d’équipements collectifs en France et dans le monde.  

Nous intervenons ainsi dans le cadre de projets d’infrastructures dans le secteur des énergies renouvelables, des installations de production dans des secteurs variés (chimie, pétrochimie, pharmacie, etc.), le développement de centres de données, aéronautique ou aérospatiale. Nous accompagnons également nos clients dans les domaines du transport et de la mobilité (stationnement, autoroutes et réseaux ferrés), équipements publics (eaux, déchets) ou encore réseaux de télécommunications.  

Nos équipes œuvrent en étroite collaboration pour offrir une compétence complète à tous les stades de mise en œuvre des projets d’infrastructures (audit, structuration, conception-construction, financement et refinancement, exploitation, cession et partenariats stratégiques).