Actualités

Communiqués de presse

Conseil de Crédit Agricole Assurances dans le cadre d’un partenariat stratégique avec Europ Assistance

De Pardieu Brocas Maffei conseille Crédit Agricole Assurances dans le cadre de la signature d’un partenariat stratégique avec Europ Assistance, qui se traduira, en janvier 2021, par une prise de participation de Pacifica (filiale assurances dommages de Crédit Agricole Assurances) à hauteur de 50% du capital d’Europ Assistance France, principale entité de services d’Europ Assistance portant l’expertise et les moyens du groupe sur le marché français.

A compter de janvier 2022, Crédit Agricole Assurances et ses filiales confieront l’intégralité de leurs activités d’assistance en France à Europ Assistance qui deviendra l’assisteur partenaire des assureurs du groupe Crédit Agricole (Predica, Pacifica, CAMCA, La Médicale).

La finalisation de la transaction, prévue début janvier 2021, est soumise à l’approbation des autorités de concurrence compétentes.

A travers ce partenariat, entre le premier bancassureur français et l’un des leaders mondiaux de l’assistance, l’objectif de Crédit Agricole Assurances est d’élargir son offre de services.

Lien vers l'article

Dernières actualités

Conseil du Groupe Top Chrono dans le cadre de l’acquisition de CBMove-It et AlloExpress avec le soutien de Siparex

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le groupe Top Chrono, acteur de référence de la livraison rapide en Ile-de-France, dans le cadre de l’acquisition des sociétés de transport CBMove-it et [...]