Actualités

Communiqués de presse

Conseil de Frey dans le cadre de l’acquisition du centre commercial de plein air « Carré Sud »

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé la foncière Frey, spécialisée dans le développement et la gestion de centres commerciaux de plein air, dans le cadre de l’acquisition auprès d’un groupe d’investisseurs privés, des parts d’une société détenant le centre commercial « Carré Sud » situé à Nîmes, pour un montant de 85,7 millions d’euros actes en mains.

Situé au sud de Nîmes et à proximité des principaux axes routiers et autoroutiers, Carré Sud est implanté en face du Géant Casino – Cap Costières, qui depuis 2003 est devenu la principale destination commerciale de l’agglomération.

Ouvert en 2006, Carré Sud présente de nombreux points communs avec l’esprit et l’esthétique des Shopping Promenade® de FREY. Le Groupe prévoit d’y réaliser des investissements additionnels pour poursuivre le travail de création de valeuretd’y mettre en œuvre les capacités résiduelles de constructibilité du site à moyen terme tout en confortant les codes Shopping Promenade® du site.

Lien vers l'article

Dernières actualités

Conseil d’Andera Partners dans le cadre de la mise en place d’un financement mezzanine sponsorless pour la reprise du Groupe Enaco par sa fondatrice

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Andera Partners, acteur de premier plan dans le domaine du capital-investissement, dans le cadre de la mise en place par Andera Acto d’un financement mezzanine [...]