Conseil de la Financière du Nogentais sur l’augmentation de capital de 35 millions d’euros de REALITES
De Pardieu Brocas Maffei conseille la Financière du Nogentais sur l’augmentation de capital de 35 millions d’euros de REALITES
Cette levée de fonds du groupe REALITES, groupe de développement territorial spécialisé notamment dans la promotion immobilière, a été souscrite à hauteur de 30 millions d’euros par la Financière du Nogentais (FDNGT), société d’investissement de la famille Soufflet, et de 5 millions d’euros par les dirigeants fondateurs et managers de REALITES.
Les fonds levés donneront au groupe REALITES les moyens supplémentaires pour assurer le succès de son plan « Ambitions 2025 » qui a pour objectif d’atteindre, à horizon 2025, un chiffre d’affaires supérieur à 800 M€ avec un taux de résultat opérationnel de 8%.
Le produit de l’augmentation de capital permettra par ailleurs de renforcer la solidité des actifs et la trésorerie disponible du groupe. Ces fonds contribueront également à l’accélération de la transition écologique de REALITES qui vise une neutralité carbone dès 2025.
Partager la publication "Conseil de la Financière du Nogentais sur l’augmentation de capital de 35 millions d’euros de REALITES"