De Pardieu a conseillé Winncare, un des leaders européens de la fabrication de matériel médical destiné à améliorer la vie des personnes en perte d’autonomie, et de ceux qui en prennent soin, dans le cadre de l’acquisition au Royaume-Uni d’une participation majoritaire du capital social et des droits de vote de Five Mobility, acteur clé dans le domaine des soins bariatriques au Royaume-Uni.

L’acquisition de Five Mobility, spécialisé dans la location d’équipements médicaux notamment pour les hôpitaux, est la 4ème opération de croissance externe réalisée par Winncare depuis l’arrivée de Siparex ETI à son capital comme actionnaire majoritaire en 2021. Cette acquisition permet à Winncare d’élargir son offre de produits et de diversifier ses canaux de distribution tout en renforçant sa présence outre-manche.

L’équipe de De Pardieu était composée de Matthieu Candia (associé) et Baptiste Tigaud (collaborateur) sur les aspects Corporate, Priscilla van den Perre (associée) et Pierre-Alexandre Pujol (collaborateur) sur les aspects fiscaux, ainsi qu’Eryk Nowakowski (collaborateur) sur les aspects Financement.