Notre équipe assiste ses clients dans le cadre des procédures de contrôle des concentrations qu’elles soient nationales, européennes ou multi-juridictionnelles. Elle intervient depuis l’étude de la faisabilité d’une opération jusqu’à la constitution de dossiers de notification et aux négociations d’engagements ou à l’ouverture d’un examen approfondi pour les dossiers les plus complexes, mais également dans le cadre de contentieux liés à la contestation d’une décision d’autorisation de concentration devant les juridictions de contrôle.

Sa pratique s’étend à tous types de secteurs, y compris ceux où les pouvoirs publics sont très présents, directement ou par l’intermédiaire d’une autorité de régulation comme c’est le cas pour l’énergie, l’audiovisuel, les télécommunications, les transports, la distribution postale ou la santé.

Pour les opérations transfrontalières, notre équipe s’appuie sur un réseau de correspondants étrangers de haut niveau, lui permettant d’assurer une coordination centralisée et intégrée des procédures auprès des différentes autorités de concurrence concernées.