De Pardieu Brocas Maffei est heureux d’annoncer le renforcement de son équipe Contentieux, avec l’arrivée, à compter du 1er janvier 2023, d’Alexandre Vermynck en qualité d’associé.
Alexandre se joindra à Paul Talbourdet et Barbara Lévy dans l’animation de l’équipe Contentieux du Cabinet , déjà composée de deux counsels et six collaborateurs entièrement dédiés à cette pratique, au rayonnement de laquelle contribuent également d’autres avocats du Cabinet dans leur spécialité.
Le Cabinet se réjouit de l’arrivée d’Alexandre qui s’inscrit dans sa volonté de poursuivre son développement dans les différentes disciplines qui le composent.
« Cette arrivée témoigne de la capacité d’attractivité de notre Cabinet, et de sa volonté de poursuivre le développement de notre pratique Contentieux déjà bien établie, dans un environnement qui se judiciarise chaque jour davantage », souligne Emmanuel Fatôme, « Elle confortera ainsi la visibilité de notre pratique Contentieux et notre capacité de répondre encore plus largement aux attentes de nos clients dans un souci d’excellence conservé » ajoutent Paul Talbourdet et Barbara Lévy.
|
Alexandre Vermynck intervient principalement en contentieux commercial, avec une expérience particulière en contentieux liés aux opérations de fusions-acquisitions ; ancien 1er Secrétaire de la Conférence Alexandre Vermynck intervient aussi en droit pénal des affaires.
Avant de rejoindre De Pardieu Brocas Maffei, Alexandre Vermynck a exercé pendant 8 ans chez Weil Gotschall & Manges, aux côtés de Didier Malka, puis pendant 6 ans chez Davis Polk aux côtés de Georges Terrier.
Alexandre sera accompagné de Jérémy Secula, collaborateur junior. |