Actualités

Communiqués de presse

Conseil de Ergon Capital Partners dans le cadre de son entrée au capital de la société Haudecoeur SAS

De Pardieu Brocas Maffei conseille la société d’investissement pan-européenne Ergon Capital Partners IV SCSp (« Ergon ») dans le cadre de la signature d’un protocole d’accord de partenariat pour poursuivre la croissance de Haudecoeur SAS (le « Groupe »), le leader du marché des produits orientaux.

L’entrée d’Ergon au capital de Haudecoeur SAS permettra d’investir dans des projets de développement et de poursuivre ainsi la croissance du Groupe, Ergon partageant avec la famille Haudecoeur une même vision sur la stratégie du Groupe.

L’entreprise familiale Haudecoeur, créée en 1932, est l’acteur incontournable dans l’importation, la fabrication et la distribution de produits d’épicerie à l’attention des populations d’origine maghrébine, africaine, asiatique, antillaise… Le Groupe sélectionne, transforme et/ou fabrique dans une soixantaine de pays les meilleures références de riz, légumes secs, fruits secs, épices, céréales, sauces, pastillas, bonbons, etc. Ces produits sont ensuite distribués au travers de réseaux spécialisés et d’enseignes de la grande distribution.

Lien vers l'article

Dernières actualités

Conseil d’Allianz Vie et Allianz Real Estate dans le cadre de l’acquisition par Allianz Vie de l’immeuble « Pershing Hall »

Conseil d’Allianz Vie et Allianz Real Estate dans le cadre de l’acquisition par Allianz Vie auprès MARK Capital Management (anciennement Meyer Bergman), de l’immeuble « Pershing Hall », [...]