Actualités

Communiqués de presse

Conseil d’Ergon Capital Partners dans le cadre de l’acquisition de Telenco

De Pardieu Brocas Maffei conseille la société d’investissement pan-européenne Ergon Capital Partners IV SCSp (« Ergon ») dans le cadre des négociations exclusives en vue de son entrée majoritaire, aux côtés des fondateurs et dirigeants, au capital du groupe Telenco, leader français en équipements passifs pour les réseaux de télécommunications en fibre optique.

Ce partenariat entre les fondateurs et dirigeants et Ergon est fondé sur des valeurs communes et une même vision stratégique axée sur l’accélération de la croissance en France, le développement renforcé à l’international et le lancement de nouveaux produits.

L’opération reste soumise notamment à l’approbation des autorités réglementaires en vigueur.

Telenco est un acteur incontournable dans la production et la distribution d’équipements passifs de télécommunications ainsi que d’équipements pour les techniciens, utilisés principalement dans le déploiement des réseaux fibre optique. Le Groupe, qui dispose d’une présence mondiale et réalise des ventes dans plus de 50 pays, enregistre aujourd’hui un chiffre d’affaires d’environ 120 millions d’euros.

Télécharger le PDF

Dernières actualités

Conseil d’in’li dans le cadre de la mise en place d’un partenariat stratégique à long terme avec AXA Investment Managers – Real Assets et de la création d’une foncière de développement

De Pardieu Brocas Maffei conseille in’li, filiale dédiée au logement intermédiaire du Groupe Action Logement en Ile-de-France, dans le cadre de la mise en place d’un partenariat stratégique [...]