Actualités

Communiqués de presse

Conseil des co-fondateurs et du management de New Immo group dans le cadre de la cession d’une part minoritaire à Permira

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé les vendeurs, les co-fondateurs et le management, de New Immo group, leader de l’immobilier digital en France sous les marques Safti et MesAgence, dans le cadre de la cession de 36% du capital du groupe à Permira à travers le fonds Permira Growth Opportunities.

Les co-fondateurs et managers de la société restent majoritaires et entré fin 2018, Qualium Investissement reste au capital.

Fondée en 2010 et basée à Toulouse, New Immo Group est une plateforme «digital-native» leader de son secteur qui opère sous deux marques : SAFTI et megAgence. SAFTI est un réseau de 5500 conseillers en France qui a généré près de 20.000 transactions l’an dernier et s’est récemment développé sur les marchés espagnol et portugais. Le réseau megAgence compte quant à lui 1600 conseillers en France.

L’investissement de Permira permettra à New Immo Group d’accélérer la mise en œuvre de sa feuille de route stratégique avec trois grandes priorités : croissance, technologie, développement international. Les fonds levés permettront, ainsi, de renforcer les équipes du siège, d’investir dans de nouveaux outils différenciants au service de la performance des agents, d’améliorer la plateforme mais aussi de renforcer la notoriété des 2 marques. Ils pourront également appuyer l’expansion à l’international, notamment sur les marchés à fort potentiel que sont l’Espagne, le Portugal, et prochainement l’Allemagne et l’Italie, avec l’ambition de devenir un leader européen.

Lien vers l'article Télécharger le PDF

Dernières actualités

Conseil du Groupe Soufflet dans le cadre de sa cession au Groupe Invivo

De Pardieu Brocas Maffei conseille le Groupe Soufflet, groupe familial agroalimentaire français de dimension internationale, dans le cadre de la cession de 100% du capital du groupe Soufflet au [...]