De Pardieu, acteur français incontournable du droit des affaires, annonce la promotion interne en tant que Senior Counsel de :
- Sandra Benhaïm, en Corporate/ Private Equity / M&A;
Ainsi que les promotions en qualité de Counsels de :
- Frank Bauermann, en Debt Finance;
- Guillaume Petit, en Entreprises en difficulté/Restructurations ;
- Alison Vogt, en Contentieux des Affaires.
Le Cabinet se renforce ainsi sur des expertises clé du droit des affaires, continuant d’offrir un panel de compétences étendues pour répondre aux besoins croissants et diversifiés de ses clients, qui évoluent dans un environnement réglementaire de plus en plus complexe.
Fort de ces nouvelles nominations, De Pardieu compte désormais plus de 160 avocats, dont 39 Associés, 1 Senior Counsel et 20 Counsels. Il conforte ainsi son positionnement d’acteur français de premier plan du droit des affaires, actif auprès de ses clients tant en France qu’à l’international.
« Nous tenons à féliciter Sandra, Frank, Guillaume et Alison. Ces promotions témoignent à la fois de leurs qualités professionnelles, mais aussi du rôle important qu’ils jouent et qu’ils auront à jouer au sein de leur équipe respective et vis-à-vis des clients du Cabinet. Leur expertise ainsi que leur engagement sont des atouts précieux pour le Cabinet, contribuant au développement de l’ensemble de nos activités. En valorisant la promotion en interne de nos collaborateurs, nous réaffirmons notre engagement à cultiver et renforcer les talents présents au sein de notre Cabinet », déclare Emmanuel Fatôme, Managing Partner.