Actualités

Communiqués de presse

De Pardieu Brocas Maffei est intervenu dans la cession de l’immeuble 4 Palais-Bourbon réalisée par l’intermédiaire de Picture Asset Management

De Pardieu Brocas Maffei est intervenu dans la cession de l’immeuble 4 Palais-Bourbon, un ancien hôtel particulier de 1 200 mètres carrés, au Conseil national de l’ordre des experts-comptables (CNOEC). Cette cession a été réalisée par l’intermédiaire de Picture Asset Management, société de gestion indépendante spécialisée dans la gestion d’actifs et d’investissements immobiliers en France.

Le 4 Palais-Bourbon, situé dans le 7ème arrondissement de Paris à proximité de l’Assemblée nationale, fait actuellement l’objet d’une rénovation et vise les certifications HQE Very good, BREEAM Very good et BBC.

De Pardieu Brocas Maffei est intervenu dans cette cession, avec Emmanuel Chauve (Associé), François Peguesse et Emma Bernard (Collaborateurs) pour les aspects droit fiscal.

Lien vers l'article

Dernières actualités

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le pool d’investisseurs dans le cadre du LBO sur le groupe Altema

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le pool d’investisseurs, composé de Siparex, Crédit Mutuel Arkéa, BNP Paribas Développement, IDIA Capital Investissement et Carvest, dans le cadre du LBO [...]