Actualités

Communiqués de presse

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le pool d’investisseurs dans le cadre du LBO sur le groupe Altema

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le pool d’investisseurs, composé de Siparex, Crédit Mutuel Arkéa, BNP Paribas Développement, IDIA Capital Investissement et Carvest, dans le cadre du LBO sur le groupe Altema (ex-Hild), fabricant et distributeur de produits métalliques pour l’habillage des bâtiments et l’évacuation des fumées de poêles et chaudières.

Le pool d’investisseurs, composé de Siparex, le Crédit Mutuel ArkéaBNP Paribas DéveloppementIDIA Capital Investissementainsi que Carvest (Crédit Agricole Régions Investissement) va accompagner le groupe et son management dans l’accélération de son développement en France. L’ouverture de nouvelles agences et la croissance externe en seront les principaux moteurs. L’opération s’accompagne, outre la sortie de Chequers Capital, du réinvestissement de la part du management du groupe.

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le pool d’investisseurs, avec Jean-François Pourdieu (Associé), Hugues de Fouchier, Pierre-Alexis Biehler (Collaborateurs) et Laura Delas pour les aspects corporate, Priscilla van den Perre (Associée) et Pierre-Alexandre Pujol (Collaborateur) pour les aspects droit fiscal, Alexandre Eberhardt-Le Prevost (Associé) et Anthony Gioe de Stefano (Collaborateur) pour les aspects droit de la concurrence et Thibaut Lechoux (Counsel) pour les aspects financement.

Lien vers l'article

Dernières actualités

De Pardieu Brocas Maffei conseille le groupe Pierre & Vacances- Center Parc dans le cadre de la cession de l’activité d’exploitation du pôle Les Senioriales

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le groupe Pierre & Vacances- Center Parc, dans le cadre de la cession des activités d’exploitation à bail de 29 résidences Senioriales au Groupe [...]