De Pardieu a conseillé la foncière à impact Ceetrus pour la mise en place d’un partenariat avec le Groupe Maisons de Famille, leader européen du grand Age. Au terme de ce partenariat, Ceetrus détient une participation minoritaire d’environ 40 % du capital de la branche immobilière du Groupe Maisons de Famille.

Le Groupe Maisons de Famille, qui reste pleinement indépendant sur son activité de services aux personnes âgées, bénéficie désormais de l’expertise de l’opérateur Nhood pour la gestion de ses actifs immobiliers.

Foncière à impact de la famille Mulliez, Ceetrus investit dans l’immobilier de commerce et les projets de renouvellement urbain à mixité d’usages, avec l’objectif d’accélérer la transition des territoires. Ceetrus détient un portefeuille d’actifs immobiliers de plus de 9 milliards d’euros et de près de 20 millions de m², constitué de près de 300 sites commerciaux et 50 projets de développement, répartis dans 11 pays. Dans le cadre de ce partenariat, Ceetrus est rejoint par Nhood, un collectif d’experts qui imagine et met en œuvre des solutions innovantes pour faire fructifier le parc immobilier de ses clients.