Actualités

Communiqués de presse

De Pardieu Brocas Maffei a assisté Arkema dans le cadre de l’autorisation, par la Commission européenne, du second Projet Important d’Intérêt Européen Commun (« PIIEC »), dénommé « European Battery Innovation »

De Pardieu Brocas Maffei a assisté Arkema dans le cadre de l’autorisation, par la Commission européenne, du second Projet Important d’Intérêt Européen Commun (« PIIEC »), dénommé « European Battery Innovation », préparé et notifié conjointement par la France et onze autres Etats Membres, visant à soutenir la recherche et l’innovation dans la chaîne de valeur des batteries.

Le 26 Janvier 2021, la Commission européenne a autorisé une aide publique de 2,9 milliards d’euros au soutien de ce PIIEC.

De Pardieu Brocas Maffei a assisté Arkema dans le cadre de la procédure de notification d’aide d’Etat à la Commission européenne.

Lien vers l'article

Dernières actualités

Conseil d’Andera Partners dans le cadre de la mise en place d’un financement mezzanine sponsorless pour la reprise du Groupe Enaco par sa fondatrice

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Andera Partners, acteur de premier plan dans le domaine du capital-investissement, dans le cadre de la mise en place par Andera Acto d’un financement mezzanine [...]