De Pardieu a conseillé 21 Invest France dans le cadre de la réorganisation du capital de PLG, expert mondial du conseil en matière d’affaires réglementaires et de conformité pour les acteurs de la santé.

PLG accompagne plus de 1 000 clients (laboratoires, biotechs, medtechs) et couvre l’intégralité du cycle de vie des produits pharmaceutiques, du développement à la vigilance post-mise sur le marché, et ce dans plus 150 pays. Cette opération va permettre à PLG de poursuivre son projet stratégique et accélérer davantage son développement.

Dans le cadre de cette opération, outre le management qui réinvestit significativement, PLG est repris en co-contrôle par Oakley Capital associé à 21 Invest France qui réinvestit avec son fonds VI ainsi qu’un fonds de continuation. Ce fonds dédié a été levé avec le support d’Evercore PCA et a reçu le soutien d’Eurazeo et Hayfin en qualité d’investisseurs de référence. Par ailleurs, d’autres investisseurs entrent en syndication parmi lesquels Arcano, CA Indosuez Wealth Management ou encore Vintage Strategies chez Goldman Sachs Alternatives. La transaction a été finalisée le 23 mai 2024.