Actualités

Communiqués de presse

Conseil de DoveVivo dans le cadre de l’acquisition de Chez Nestor

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé DoveVivo, plateforme européenne dédiée à la gestion d’actifs résidentiels, dans le cadre de l’acquisition de Chez Nestor, acteur français pionnier et leader du coliving avec un parc de plus de 1.300 chambres dans 6 villes du pays.

Chez Nestor a été fondé à Lyon en 2012 par Hubert Dubois et Louis Bonduelle et a progressivement développé un service pour aider les étudiants, jeunes actifs et « digital nomads » à trouver facilement une solution de logement partagé, tout compris et entièrement meublée, avec des services premium personnalisés. L’entreprise, qui a grandi très rapidement ces dernières années, est désormais présente à Lyon, Paris, Montpellier, Toulouse, Bordeaux et Lille, avec une équipe de 40 personnes.

DoveVivo a lancé sa filiale en France en 2020, dirigée par Axelle Baillet, Country Director, et a déjà signé 500 chambres à Paris, Lille et Bordeaux. Cette acquisition permettra d’unir les forces des deux équipes afin d’accélérer leur croissance sur le marché du coliving français et de mutualiser leurs expertises et savoir-faire.

Lien vers l'article

Dernières actualités

Conseil d’Allianz Vie et Allianz Real Estate dans le cadre de l’acquisition par Allianz Vie de l’immeuble « Pershing Hall »

Conseil d’Allianz Vie et Allianz Real Estate dans le cadre de l’acquisition par Allianz Vie auprès MARK Capital Management (anciennement Meyer Bergman), de l’immeuble « Pershing Hall », [...]